Le 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo s'est déroulée comme tous les ans en juin, du 17 au 21 juin 2022 pour être précis.
Studios, chaînes de télévision, plateformes digitales et vedettes se sont retrouvés dans la Principauté pour promouvoir leurs programmes auprès de la presse et du public, et concourir à la prestigieuse compétition des Nymphes d’Or.
Un monstre sacré de l’univers des séries était présent, l’acteur David Hasselhoff , connu pour K2000 ou Alerte à Malibu, séries cultes des années 80 et 90. En Allemagne, David Hasselhoff est très apprécié, et curieusement plus en tant que chanteur qu'acteur ! Au moment de la chute du mur de Berlin, il avait chanté une reprise des années 1970, On the Road to the South, qu’il a intitulée Looking for Freedom (à la recherche de la liberté). Le titre est devenu numéro 1 en Allemagne et David Hasselhoff synonyme de joie, de fête et de bonheur retrouvé, à tout jamais. .../...
Au Festival de Monte-Carlo, il a présenté sa nouvelle série ZE NETWORK, une coproduction germano-américaine, ou l'acteur joue son propre rôle.
Dans cette histoire,l’acteur se retrouve plongé dans une conspiration mondiale alors qu’il vient de décrocher un rôle dans une pièce en Allemagne.Ze Network n’est peut-être pas le chef d’oeuvre du siècle. «La série est drôle, mortelle, créative et informative… tout simplement réjouissante. Réalité ou fiction, à vous de décider », a déclaré Hasselhoff.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis sur cet article :